samedi 7 décembre 2013

S.a.L La pensée positive IV

Je suis à jour pour le s.a.l "la pensée positive" organisé par Nathalie. Voici la quatrième étape, le texte est terminé, il ne reste plus qu'une étape pour les motifs.

 
 
Bon week-end, à bientôt. Brins de coton. 

22 commentaires:

  1. Vraiment très joli modèle. Je le commence dès que possible ! Biz et bon wek-end.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! j'adore !
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble parsemé de fleurs donne un superbe rendu. Bonne suite.

    RépondreSupprimer
  4. De plus en plus joli !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. cette grille est vraiment jolie,j'adore ta version!
    c'est superbe,bravo
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. Monique D (Maransart-Belgique)7 décembre 2013 à 16:40

    Je suis loin d'être arrivée à la fin de ma quatrième étape. Bravo à toi pour ton ouvrage. Il me plait beaucoup. Mais dis-moi comment fais-tu pour être déjà à jour ?

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très beau !!!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment beau, tu as une idée de ta finition ?
    mois je suis en retard je n'ai pas fait la N° 4 encore, je me suis laissée tenter par la p'tite maison de Maryse
    bon dimanche
    bizz
    rose

    RépondreSupprimer
  9. superbe !!! j' ♥ ces douces couleurs : j'ai cette grille sous le coude il me faut la broder elle est si jolie !!
    Bravo et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Superbe. Il me tarde de la commencer. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. superbe ...
    je suis méga en retard
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique broderie!...Les coloris sont si doux....Douce soirée Brins de coton et bonne semaine!....

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, c'est toujours aussi beau
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, j'aime beaucoup
    Douce journée, bises

    RépondreSupprimer
  15. jolie ta version.... bientot je mettrai la mienne, mais je pense que je vais attendre la fin.
    biz

    RépondreSupprimer